Association des Artistes Professionnels de Santé

2023

2023
Un bon cru 2022, travaillons pour 2023

D’une année à l’autre, nous sommes dans la période du bilan de l’année écoulée et des perspectives pour la nouvelle et nous sommes aussi, bien sûr, dans celle des Vœux.

Notre exposition 2022 nous a permis de retrouver et même d’augmenter le nombre des amis qui suivent nos activités avec la réunion près de 500 visiteurs sur seulement 5 jours en raison d’une une grève des transports publics. Cette exposition de novembre 2022 est toujours visible sur le site, 30 artistes y ont participé, beaucoup d’artistes habitués mais comme toujours des nouveaux, cette année, cinq. Elle s’est tenue dans notre galerie « historique », l’Espace Beaurepaire et nous avons appris pendant l’exposition que ce sera la dernière fois car la galériste cesse ses activités et les locaux vont accueillir à l’avenir une autre activité commerciale. Enfin comment oublier le départ à quelques semaines de l’exposition de notre amie Catherine DARTIGUENAVE qui nous a tant enchanté par ses peintures.

Cette dernière année a été aussi celle de la montée en puissance de notre site internet avec l’augmentation régulière de ses visiteurs et du nombre d’inscrits à notre news letter. Le contenu du site s’est enrichi par la création ou l’enrichissement de plusieurs espaces personnels d’artistes, ce qui permet à ceux qui n’ont pas de site internet personnel de rendre visible leurs travaux sur la toile. Le site a permis aussi d’annoncer les nombreuses expositions des membres et d’augmenter ainsi l’assistance à ces manifestations.

Comment se présente 2023 ?

Vous l’aurez compris l’année s’ouvre avec beaucoup de questions pour AAPS. Les perspectives seront présentées lors du diner des exposants le 19 janvier mais déjà nous pouvons donner deux informations importantes et rassurantes.

Plusieurs visiteurs de la dernière exposition, une dizaine, ont souhaité rejoindre AAPS et nous nous en réjouissons.

Depuis novembre, nous avons activement cherché un nouveau lieu d’exposition et déjà un lieu a déjà été identifié : dans les salons de la Mairie du 6ème arrondissement, Place St Sulpice à Paris. L’exposition 2023 s’y tiendra du 22 juin à mi-juillet pendant trois semaines. D’autres recherches sont en cours pour les expositions des années suivantes.

Que vous/nous souhaiter pour cette nouvelle année ? la santé, bien sûr, la prospérité et le bonheur pour vous et les vôtres sans oublier pour vous une riche créativité artistique.

A vos crayons, pinceaux , ciseaux…

close

Inscrivez-vous pour recevoir chaque semaine notre Newsletter, un condensé des publications sur notre site.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Inscrivez-vous pour recevoir chaque semaine notre Newsletter, un condensé des publications sur notre site.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.